Islamophobie. Il faut croire qu’à Muret près de Toulouse le cochon n’a pas que vocation à finir dans une assiette. Ce vendredi, un morceau de cochon, en l’espèce une épaule, a été déposée devant la mosquée de Muret.
Début août, ce sont des pieds de porc qui ont été retrouvés attachés au portail de la même mosquée.
Des pieds de porc à l'entrée de la #mosquée de #Muret (31) juste avant l'aïd cc @ccif @Alkanz @AJIB_fr @epris2justice pic.twitter.com/MD6Ms9Qpec
— origine-halal.fr (@originehalal) August 14, 2013
Selon un fidèle, les responsables de la mosquée ont décidé d’alerter les gendarmes qui se sont déplacés pour constater les faits. Une plainte devrait être déposée cet après-midi. C’est la troisième fois que la mosquée du Muret est la cible de souillures islamophobes.
Pendant ce temps, l’inaudible Eric Ciotti, député islamopathe du sud de la France, continue de vociférer sa haine et multiplie les sorties publiques pour faire interdire l’université à des jeunes filles parce qu’elles ont le malheur d’être des musulmanes ayant choisi un mode vestimentaire qui peut rapporter des voix aux prochaines élections municipales.
une bande de cochon sans éducation
pfff pathétique ….
sur ce, vos douas pour l’imam de la mosquée, qui lutte contre la maladie et qui n’a pas besoin d’autres soucis encore, miskin
Ce M. Ciotti n’as vraiment rien d’autre a faire? Devant ça se dit préocupé du « sort » des français (sniff) et derrière ça tir a boulets rouge contre… de pauvres gamines -Françaises précisons-le – dont le seul tort est de vouloir etudier en paix.
#Françaisréveillez-vous.
Discréditons-les, si ça peut faire gagner des hassanets;)
Salam en dehors du fait que c’est offrir a des gens de la viande qu’il consomme pas,je trouve ça trés rigolos car j’ai moi aussi l’esprit farceur!
Ils sont trop gentils ces fachos. Trop généreux. Jamais ils n’immole leur truie sans nous donner une part.
Merci d’avoir pensé à nous pour cette gigue de cochon. Mais on préfère l’agneau.
On dirait que le cochon est au musulman ce qu’est l’aïl au vampire nimp !
Salamaleykoum, si je peux me permettre, dit à muret et non pas au muret. J’habite tout pres de cette ville.
Ce genre d’acte montre bien la stupidite des auteurs ainsi que leur ignorance de ce qu’est vraiment l’islam… Commecomme ci nous etions des vampire et que le cochon etait comme dede l’ail … Ridicule
Assalamou alaikoum,
Avec toutes ces histoires de cochons déposés près de mosquées, on dirait que l’identité de la France se résume à manger du saucisson et accessoirement boire du pinard.
Bien piètre civilisation… elle qui se voudrait grandiose et supérieure face au reste du monde.
Wa salam
Carolina
cochon ou pas cochon ça nous fait ni chaud ni froid… le silence c’est la meilleure des armes…
salam aleyka c est fatiguant a force de donner de l importance a des idiots, fini les pubs, l ignorance est efficace certes y a des actes condamnables, al kanz est un bon site d information ma cha Allah, mais depuis peu y a bcp d images négatives, on le sait que les médias ne diffuseront jamais ces actes islamophobes, et seul les auteurs s en rejouissent, Allah oualem
nous avons Allah avec nous incha Allah