spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

L’immigration, un bien pour la France (infographie)

Dans la même catégorie

Régulièrement, il est rappelé que l’immigration rapporte plus qu’elle ne coûte.

Lire – « Les immigrés sont une très bonne affaire pour l’économie française »

Malgré tout, la fille de Jean-Marie, Jean-François l’UMP le plus détesté de France et même son ennemi, autrefois sage, François de la Sarthe, n’ont de cesse d’agiter le chiffon rouge de l’invasion par ces immigrés qui ponctionneraient la France, déjà bien mal en point.

Incapables de proposer aux Français des remèdes contre la crise, ces démagogues pointent les plus faibles qu’ils jettent en pâture en espérant récolter dans les urnes les fruits de leur outrance. Notons au passage que lors de la campagne présidentielle, l’immigration ne faisait pas parti des questions les plus importantes prioritaires aux yeux des Français, même si les discours nauséabonds répétés à l’envi avaient pénétré et contaminé l’opinion publique.

Lire – L’immigration préoccupe-t-elle les Français ?

L’immigration donc. Voici une infographie qui rappelle quelques chiffres à diffuser sans modération. Les démagogues détestent les faits, qui, contrairement à eux, ne mentent pas.

infographie immigration

via @FrogerThierry

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

9 Commentaires

  1. Salamou 3aleykoum puis je me permettre de rajouter voir de corriger une info concernant le soit disant coût de l’immigration. Celle ci rapporte plutôt 12 milliards d’Euros par an sources ? Xavier chojniki Maître de conférences en sciences économiques Université de Lille 2 apport de l’immigration à la sécurité sociale. Qui est ce monsieur, un islamiste peut être ?! Non il a etemandaté en 2011 pour t
    A ete mandate par le ministere des affaires sociales tapez sur you tube vous trouverez tout ! Faites tourner ! La democratie est une fumisterie non islamique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci