Alors que le peuple syrien continue de subir le joug du dictateur Al-Assad, l’imam de La Mecque Shuraïm a tenu à rappeler le devoir de chaque musulman à l’égard de nos soeurs et de nos frères de Syrie.
via Muslimusk
Alors que le peuple syrien continue de subir le joug du dictateur Al-Assad, l’imam de La Mecque Shuraïm a tenu à rappeler le devoir de chaque musulman à l’égard de nos soeurs et de nos frères de Syrie.
via Muslimusk
Les commentaires sont fermés.
Qu’Allah me pardonne, je me suis trompé. Al Kanz pouvez vous retirer mon commentaire. J’ai confondu avec un autre imam.
Qu’Allah donne une victoire éclatante au peuple syrien !
Ils ont tellement enduré et n’ont pas reçu le soutien suffisant, Il n’y a que Toi, qui peut raffermir leurs pas, apaiser leurs coeurs et les secourir! Car celui que Tu soutiens ne sera jamais avili!
Qu’est ce que, nous musulmans faible pouvons nous faire si ce n’est dou3a, on arrive même pas à s’en sortir avec toutes ces injustices que nous subissons .
Par contre , les pays arabes comme l Arabie Saoudite , dubai ….eux ont les moyens financiers pour les aider !!!!!!!
Salam,
Il faut que la communauté musulmane se remette en question.
Nous devons tous revenir vers Allah.
Allah ne change pas l’état d’un peuple tant que ce peuple ne décide pas de changer.
Et ça nous concerne tous à la fois de manière INDIVIDUELLE et COLLECTIVE.
Nouman Ali Khan expliquait dans une de ces vidéos (je ne la retrouve pas) qu’il faut s’investir dans les domaines du privé qui contrôlent la « pensée ». Notamment les médias, mais aussi l’enseignement. Et pas seulement en tant que salarié mais aussi en tant que dirigeant.
Investir dans les medias…..Y en a qui n ont pas attendus et c est comme cela qu ils controlent la pensee des pauvres gens ignorants. Et j ai un immense doute qu ils nous cedent cette arme. Non. Par Allah l unique possibilité est le retour a l kitab wal sunah mais la encore avec toutes nos divergences c est pas evident. Nous sommes tous pendus à la misericorde divine. Prions qu Il azaa wa jaal est pitié de nous. Amine
Qu’Allah donne la patience, la force et le courage à nos frères et soeurs Syrien d’endurer leurs épreuves.
Qu’Allah accepte nos douas pour nos frères et soeurs qui souffrent.
Amine !
qu’Allah azzawajel les délivre de cette injustice de ces tortures !!! je donne simplement mon avis mais aujourd’hui pas mal d’homme musulman sont des flippettes, à la limite pour certains leurs femmes sont beaucoup plus forte ! par Allah c’est aberrant grotesque mais génération complètement flingué ou l’honneur n’a plus de valeur !!!!