Selon le site Larep.fr, une mosquée de la ville de Gien, dans le Loiret, a été cambriolée.
Après avoir pénétré par effraction à l’intérieur du lieu de culte, les cambrioleurs ont réussi à ouvrir le coffre-fort et se sont emparés de 3 000 à 4 000 € en liquide.
Toutes les notifications que j’ai d’Al kanz c’est pour annoncer des faits comme celui ci, pour annoncer la réalité, ça devient effrayant pour nous musulmans de voir que pleins de crimes sont commis toutes les semaines aux mosqués aux croyants et que cela devient de plus en plus banal et fréquent on est tous les jours de moins en moins chez nous…
salam alykoum,
il est preferable de quitter ce pays !!! ils ne veulent pas de notre religion, peut etre que le probleme vient de nous, Allahou 3alem!!!
Et qu’adviendra-t-il des convertis?
Trouves tu normal qu’ils doivent partir eux aussi?
C’est pas l’Islam qui pose problème mais c bien le racisme et l-intolérance qu’il faut érradiquer!!!
La preuve, 7 siècle de vie harmonieuse avec toutes confessions confondues en Espagne, non?
salem aleykom
J’ai plus de pitié pour le voleur que de haine miskin il sait pas ce qu’il vient de faire.
Allah guide le amine
sobhanAllah! certains ne craignent pas Dieu. Je suis tout a gait daccord avc Ismail, Ce ne sont que des epreuves, ne les laissons pas nous atteindre. Allah est avc les endurants.
salam alikoum, croyez pas que ce soit qu un islamphobe qui peut faire ca, ALLAH ou ahlem, ca peut être des racaille ou autre
salam
A quant une vrais réaction des musulmans et des pouvoirs public.
salam aalikoum
malheureusement c’est le fléau de l’année, je suis bien placer pour en parler.
Moi qui suis abonée a votre application depuis un certain temps, j’ai vraiment été étonné de voir « gien »sur ma notification. C’est la mosquee de chez moi. Qu’Allah aide la mosquee ainsi que tous ses. fideles.
Il suffit aux musulmans mais surtout les responsables des mosquées de sécuriser les lieux avec des cameras de surveillance, d’organiser des surveillances, il existe bien un hadith qui dit que 2 yeux ne verront jamais l’enfer parmi eux, un œil qui a passé la nuit à surveiller les musulmans et donc leurs intérêts. Pourquoi attendre des réponses des forces de l’ordre quand nous savons très bien que l’islam est le bouc émissaire de la politique française en cette période de crise. Organisons nous, nous sommes capable de faire face à nos problèmes seuls comme des grands.
Pourquoi laisser de l’argent dans une mosquée ?
Sécuriser les lieux n’a jamais été évoquer parmi les responsables ?
salam il y a rien de choquant ou interdit dans mes commentaires
honte a celui ki a fait ça.
argent volé dans un coffre fort , peut être un fidèl qui vole en toute impunité…. ça viens de l’intérieur…. enquête à suivre… Qu’ Allah les dévoiles … amine