spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Syrie : la détresse des civils

Dans la même catégorie

Nabil Ennasri, président du Collectif des musulmans de France, est en Syrie. Sur Facebook, il raconte son séjour auprès notamment des réfugiés. Extrait.

Mohamed m’a raconté qu’il venait du nord-ouest du pays. Leur ville Ma’arat Ano’mane a subi d’intenses bombardements où même la mosquée a été pulvérisée. Son neveu a été tué et il est dans ce camp avec ses 7 enfants. Il manque de tout et face à l’hiver qui approche, il redoute en plus de la faim, le froid glacial de cette région. Histoire déchirante parmi bcp d’autres. Il m’a autorisé à prendre sa fille Nour en photo. Un sourire, un message : ne nous laissez pas tomber.

Pour lire l’intégralité du récit : J’ai pu me rendre dans le nord de la Syrie.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

12 Commentaires

  1. Assalamu aleykoum,

    Qu’Allah assiste nos frères et soeurs syriens et à travers le monde et leur accorde la patience…

  2. Salam alikoum
    S’il vous plait, s’il ya des convois prévus pour nos frères en Syrie, tenez moi au courant inchallah, je suis de Lyon.
    Rabi m’3ahoum amine
    Baraka allah fikoum

  3. Moi même syrienne je suis révoltée ,outrée,dégoutée,on fait ce qu’on peut pour aider la famille mais face à ce genre de situation on est tellement impuissant qu’on a envie de crier de rage et tuer tous ces responsables et ces traîtres de l’islam mais ça ne sert à rien de se rabaisser à leur niveau c’est un cercle infernal qui ne se terminera jamais les hommes sont des animaux egoïstes qui ne pensent qu’à leur pouvoir laissons à Allah l’infligeance de leur lourde peine

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci