© Kelantan Jottings
Après une première annonce de Bandar Hajjar, ministre saoudien du Hajj, sur la levée des restrictions sur les visas pour la omra (petit pèlerinage) durant l’année, hors période de ramadan, une seconde mesure va faire le bonheur des pèlerins qui effectueront dès ce mois-ci leur petit pèlerinage à La Mecque.
Selon le site Saudi Gazette, l’Arabie saoudite a décidé de favoriser le tourisme sur son territoire en lançant un « programme touristique d’extension de la omra » (Extended Umrah Tourism Program).
Ce programme qui concerne les pèlerins de 65 pays dans le monde consiste à convertir, dès son expiration, le visa omra en un visa touristique. L’objectif est de permettre aux millions de femmes et d’hommes qui viennent accomplir leur petit pèlerinage de poursuivre leur séjour non plus comme des pèlerins, mais comme des touristes.
C’est excellent pour visiter d’autres villes : )
bravo and baraka allah fikoum.i would like to visite the desert.amen
Asalam Alaykum
bonne nouvelle machaAllah
Barakallahoufik Alkanz pour l’info
Salam alikoum
Voici une bonne adresse que je souhaite partager avec vous
Il s’agit d’une agence de hajj et omra
Réputé pour la qualité de leur prestation et leur tarifs très compétitifs
Leur site présente leurs formule
http://motawif.fr
السلام عليكم ورحمة الله تعالى وبركاته un conseil à tous les frères et soeurs qui souhaitent accomplir leur hajj .de partir mini 10 jours avant le 8 doul hijja il faut éviter de partir avec des agences comme par exemple oscar moutawif