Islamophobie. Nous vous l’annoncions dès hier après-midi. Un tag islamophobe a été inscrit devant la porte d’une mosquée de la ville d’Amiens, en Picardie.
« 732, ils t’en ont pas parlé ? » est le slogan choisi par des indésirables au Front national qui méprisé par Marine Le Pen font des pieds et des mains pour dire qu’ils existent. Cette semaine, il semblerait qu’il y ait eu activité coloriage. Mais pas devant une seule mosquée.
Lire – « 732 ils t en ont pas parlé ? », le pas-de-porte d’une mosquée souillé à Amiens
Selon le Courrier Picard, une seconde mosquée a en effet été visée, la mosquée de la Hotoie où une tête de cochon a aussi été dessinée sur le trottoir.
Précisons que le slogan « 732, ils t’en ont pas parlé ? » a été inscrit au pochoir, c’est ce qui a permis de réussir à le lire. A contrario, d’autres inscriptions découvertes devant l’une des mosquées étaient « totalement illisibles ».
La mosquée El-Feth a déposé plainte. Pas la mosquée de la Hotoie.
Au-delà du caractère islamophobe, ce double acte de vandalisme est un signal fort envoyé au gouvernement : l’urgence n’est pas à l’enseignement du genre à l’école, mais bien à la lecture, et en l’occurrence à l’écriture.
ALLAH ta ala voit tous choses ceux qui combattent hatisent les haines envers cette religion de paix auront a donner des comptes le jour du jugement dernier
C’est inadmissible de voir les choses se reproduire ainsi …
Vous avez autant votre place en France que n’importe qui d’autre.
Vous ne devez surtout pas laisser passez en vous disant qu’il s’agit d’actes isolés.
ps : Ce blog est très bien rédigé, avec des articles très intéressants.
Shalom aleikhem.