Cheikh Fahad Al-Kandari, vous connaissez, n’est-ce pas ? C’est ce cheikh toujours souriant qui a présenté la superbe émission intitulé « Voyage avec le Coran », dont nous vous parlions en début de soirée.
Si nous vous reparlons de cheikh Fahad Al-Kandari, c’est parce que ce dernier prépare un programme télévisé qui sera diffusé sur la chaîne nationale koweïtienne Watan TV Kuweit.
Dans le cadre de ce documentaire, la production recherche une dizaine de convertis français et espagnols, autrement dit des musulmans qui ne l’étaient pas de décider de passer le cap et de proférer l’attestation de foi.
Le programme intitulé « Through Quran I Was Guided » (« Le Coran m’a guidé ») sera donc présenté par cheikh Fahad Al-Kandari. Détail important : la raison de la conversion doit être liée au Coran (sa lecture, son écoute…).
Les interviews doivent débuter le 10 février. Cheikh Fahad Al-Kandari viendra à la rencontre de celles et ceux qui souhaiteront témoigner et qui correspondront au profil. Chacun sera filmé « dans son contexte de vie », précise la production. Autrement dit, que vous habitiez Lille, Paris, Barcelone ou Malissard, vous n’aurez pas à vous déplacer, on viendra à vous pour vous interviewer.
Résumons : si vous vous êtes converti(e)s à l’islam grâce – de près ou de loin – au Coran et que vous aimeriez apporter votre témoignage, et ainsi faire oeuvre de da’wah auprès d’autres musulmans, en l’occurrence les téléspectateurs de la chaîne koweitienne, envoyez un mail à l’adresse suivante : ********.
Salam, se serai pas mal un interview avec l’ancien parlementaire suisse Daniel streich membre de l’UDC qui a ouvert la polémique sur les « Minarets ».
Il c’est converti à l’Islam grâce à une lecture du Coran, cette lecture devait être critique à la base mais ALLAH a fait descendre sa miséricorde sur le cœur de cet homme .
ALLAHOUMMA IHDINA KAMA HADAYTAHOU.
Salam l’adresse pour l’émission ne figure plus , je pense que les inscription son fini?
Assalamou alaykoum,
je me pose la même question.
Salam, j’ai voulu les contacter car mon mari est espagnol et je suis franco-uruguayenne mais je n’arrive pas à envoyer des mails à cette adresse. Fi Amanillah