Le 23 janvier dernier, nous consacrions un billet à la marque de prêt-à-porter pour homme Oussloub. Oussloub propose des sarouals, ces pantalons très larges à la coupe particulière.
Nous ne pensions en reparler de sitôt. C’était sans compter tant l’engouement suscité après l’article par les sarouals Oussloub que par la gestion intelligente du patron de la marque, notamment sur Twitter. Alors qu’Oussloub n’a pas encore de site Internet, ce qui est un problème réel, les ventes par Internet sont au rendez-vous.
En investissant Twitter, Oussloub a tissé immédiatement une relation avec des clients potentiels, qui non seulement, pour certains, lui ont commandé des sarouals, mais qui en plus font spontanément la promotion de la marque après réception du colis.
Commande reçue de chez @oussloub des sarouels de très belle qualité satisfaite à 100% en ce moment il y a une promo pic.twitter.com/nIay39s7CX
— autour du Kitab (@autourduKitab) 30 Janvier 2014
Yessss!! Colis reçu! Jazak'Allah akhi @oussloub :)) pic.twitter.com/XRM8Rzp39L
— abdel'ahad (@Passibete) 31 Janvier 2014
Ahh! Et le petit cadeau qui va avec!! Intention qui me va droit au cœur!! Qu'Allah te préserve @oussloub pic.twitter.com/hiq0W2vJrv
— abdel'ahad (@Passibete) 31 Janvier 2014
Allez voir @oussloub , STYLE PARFAIT pour vos frères / maris / neveux . #JeValide pic.twitter.com/M5Ts0OZC82
— Ûmm Lu'ay (@UneAdoratrice) 1 Février 2014
@oussloub je vais en parler autour de moi insha Allah, c'est très beau ce que vous faites. Allahouma berek fikoum
— La Réponse (@PTPAZ) 2 Février 2014
@oussloub wouwww magnifique les sarouals, vous nous avez enfin réconcilié avec ceux ci!!! Je vais checker et commander incha Allah
— Driss Ben Mimoun (@DriesDeluxe) 2 Février 2014
Depuis des années, nous conseillons aux entrepreneurs musulmans d’investir Internet, notamment les réseaux, Twitter en particulier. Peu entendent l’intérêt d’avoir de mettre en place une stratégie online, s’amputant ainsi d’un puissant relais de croissance.
Lire – La communication, puissant vecteur, délaissée par les restaurateurs musulmans
Après French Touch, Oussloub démontre qu’un bon usage de ces outils en ligne offre des possibilités de développement non négligeable.
Masha’Allah j’aime trop ces sarouels ils sont trop magnifique
qu’Allah fortifie leur commerce
Salam alaykoum
Et un Grand à Al Kanz qui nous offre une belle occasion pour nous faire connaître.
Baraka Allah ofikoum