Islamophobie. Le 2 février dernier, Claude Goasguen, maire UMP du 16e arrondissement de Paris, et soutien aveugle de l’Etat d’Israël et de la politique d’expansion et de colonisation, insultait publiquement les musulmans :
1- il répéta une affabulation de Caroline Fourest sur l’impossibilité d’enseigner la Shoah dans certains lycées « dans les lycées tant on a peur de la réactions de ces musulmans drogués dans les mosquées » (dixit).
2- il affirma que les juifs et les chrétiens sont mis en danger le monde entier à cause des musulmans : « Il n’y a pas que les juifs qui seront poursuivis par les musulmans. Il y a les chrétiens d’Orient qui sont massacrés par dizaines de milliers dans le silence des démocraties occidentales. »
Suite à ces propos honteux, aucun média, hormis Rue89, n’a réagi. Jean-François Copé, président de l’UMP, n’a pas jugé bon ni de répondre aux nombreux mails qu’il a reçus de la part de citoyens révulsés. Le parti socialiste, interpelé, fait l’autruche. L’UMP n’a pas non plus réagi.
Lire – Islamophobie : Claude Goasguen évoque les « lycéens musulmans drogués dans les mosquées »
Claude Goasguen ovationné par le public lors de sa sortie islamophobe
A contrario, SOS racisme indique étudier d’éventuelles poursuites.
Lire – Affaire Goasguen et racisme en une de l’Actu, SOS Racisme étudie des poursuites judicaires
Selon le site Saphirnews, Abdallah Zekri, membre du CFCM, a porté plainte contre Claude Goasguen, qui devrait être poursuivi « pour diffamation et provocation à la haine ».
L’affaire a pu éclater grâce à la vigilance du site Panamza qui a publié sur Youtube l’extrait accablant pour Claude Goasguen et évidemment l’UMP de Jean-François Copé et de François Fillon. Si accablant que l’organisation extrémiste KKL a contacté Youtube pour que cette vidéo soit supprimée.
Qu’à cela ne tienne. Il reste toujours possible à chacun d’entre nous de diffuser l’information.
N’hésitez vraiment pas en parler sur les réseaux sociaux. Si Claude Goasguen et ses amis de l’UMP veulent absolument faire oublier cette infamie, les internautes ont le pouvoir de la marquer d’une pierre blanche : plus vous en parlerez, plus Google considèrera que c’est une information importante et plus cette affaire sera bien positionnée dans les résultats du moteur de recherche lorsque l’internaute tapera « Claude Goasguen ». Ne vous retenez pas. No Pasaran !
Pour info, voici le mail de Bush, pardon ClauClau:
cgoasguen@assemblee-nationale.fr
Imaginer le contraire on insulte les juifs tout le monde on aurai parlait (les média journaux …) c’est pour cela que dieudonne ce bat depuis tant fanée
Il va être condamne a un euro d amande et encore si y poursuite.
Concernant ce collabo de Copé, il faut vraiment que les musulmans de Meaux réagissent afin qu’il se rende compte que les musulmans ont une voix et qu’ils sont bien décidés de la faire entendre dans les urnes notamment.
Assalamou alaykoum,
Voici le titre d’un prochain billet ou d’un prochain article chez Rue89: « La plainte contre Claude Goasguen retirée ». Abdellah Zekri nous a tellement habitué à cette mascarade qu’on peut se permettre de faire des pronostiques sans grand risque de se tromper. Rappelez vous sa plainte cotre Jean-Fraçois Copé justement sur son histoire de gang de braqueurs de pains au chocolat. Une plainte, un coup de téléphone de Copé et la plainte n’est plus!
Pour ceux qui ont pris la peine d’interpeller Copé, c’est comme celui qui prend pour justicier son persécuteur. Mais c’est vrai qu’ainsi il ne pourra pas dire qu’il n’a pas été prévenu.
Assalamu aleykoum
Mr copé relancé Alhmdulillah
Bonjour Mr Copé,
Je me permet de vous relancer suite à mon précédent mail et à votre silence assourdissant sur le sujet. J’espere sincèrement que vois ferez suite à ma demande et condamnerez publiquement en conséquence les propose de Mr GOASGUEN au nom de l’équité et de l’anti racisme que vous prétendez défendre avec force.
A vous lire.