Le collectif Halte au massacre en Birmanie (HAMEB) organisait ce soir un rassemblement devant le siège de la chaîne de télévision M6, au 89, avenue Charles-de-Gaulle 92575 Neuilly-sur-Seine.
Le silence ne passera pas par nous !
« La Birmanie vit un véritable génocide et M6 vante malgré tout les mérites d’un pays qui est en guerre. M6 ne mentionne même pas qu’il y’a un génocide en Birmanie. C’est une honte et nous devons réagir et c’est à vous d’en décider. Personne ne réagi à ce génocide alors faisons bouger la France.
Sous réserve d’acceptation de la prefecture
Sera reporté au samedi 26 avril au cas ou. »
Le rassemblement a bien eu lieu, mais du fait certainement de messages annonçant cet après-midi le report au 26 avril prochain le nombre de participants n’était pas très important. Pour autant, il y a eu rassemblement. C’est ce qui compte.
@DianeKorea
Que la mobilisation continue. M6 a pour l’heure choisie la pire des stratégies : un quasi-silence – et les interventions de Stéphane Rotenberg a minima indignes – et une politique de l’autruche visant à jouer la montre. A l’instar d’Herta en janvier 2011 qui cru bon d’envoyer au charbon la mosquée de Paris taper sur les agitateurs des Internets. Finalement, Herta a liquidé sa gamme prétendument halal, alors que le marché du halal explose aujourd’hui.
Pour soutenir le collectif HAMEB, faites un don : http://www.collectif-hameb.com.
InchAllah…ne ratons pas le rendez vous…
Salam Aleikoum.
BOYCOTTONS M6. BOYCOTTONS M6. BOYCOTTONS M6. BOYCOTTONS M6. BOYCOTTONS M6.