spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Ils se rendent tout deux en Birmanie, mais pas pour jouer à Pékin Express

Dans la même catégorie

billet birmanie

Ils pourraient rester en France et mener une vie confortable comme nous tous. Ils ont choisi de se rendre une nouvelle fois en Birmanie auprès de réfugiés persécutés par les extrémistes bouddhistes de l’utraraciste Wirathu et le régime en place.

Saleh et Moussa de l’association Barakacity ont pris l’avion aujourd’hui, après une précédente mission menée en 2013 en Birmanie. Ce voyage résonne d’une façon tout à fait particulière après la mobilisation grandissante qui depuis quinze jours s’organise contre l’indécence de M6 qui a tourné sans vergogne l’émission Pékin Express alors même qu’un nettoyage ethnique opère en Birmanie.

Pensons à eux dans nos invocations et continuons ensemble la mobilisation. Nous vous rappelons que mercredi prochain une tweetstorm aura lieu sur Twitter pendant – et quelque peu avant – la diffusion de l’émission. Préparez vos tweets, vos photos, vos montages et passez le mot autour de vous in cha’a-Llah.

Pour la tweetstorm, lire : J-5 avant la prochaine tweetstorm contre Pékin Express : guide pour une mobilisation efficace sur Twitter.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci