spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Soma : après le drame, les hommages se multiplient, la solidarité s’organise

Dans la même catégorie

rihanna soma

Après le drame de Soma, qui a fait 301 victimes parmi les mineurs, les hommages se sont multipliés bien au-delà de la Turquie. Sur Twitter, comme on peut le voir sur la capture d’écran ci-dessus, une chanteuse américaine, Rihanna, a changé l’arrière-plan de son profil.

Même hommage de la part du footballeur ivoirien Didier Drogba. Sur son compte Instagram, le joueur sur le départ de Galatasaray a publié il y a trois jours une photo pour rendre hommage aux victimes du drame de Soma.

drogba soma
©Didier Drogba

Didier Drogba, qui a par ailleurs fait don d’une forte somme d’argent, a regretté que ce geste de solidarité ait été rendu public.

Terminons avec ce très bel hommage de l’artiste culinaire Lee Samantha, mondialement connue pour ses créations artistiques.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

  1. La douleur est tres grande, toujours d’actualité d’ailleurs .. Les enfants qui on perdu leur pere toucherons une bourse et auront la possibilité d’aller dans l’ecole de leur choix. Les famille auront aussi une paye .. En esperant que sca les aidera a surmonter tout ca insAllah …

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci