Le 1er mai dernier, l’ambassade israélienne publiait un communiqué absolument surréaliste. Confondant certainement la France, Etat souverain, avec Gaza, les autorités israéliennes avec la complicité des autorités religieuses juives ont décidé de recruter des djihadistes (soldats) juifs.
Une ambassade étrangère recrute dans un lieu de culte français
Pas israéliens (nationalité), mais bien juifs (religion), puisque le recrutement a eu lieu dans une synagogue parisienne. Pas à l’ambassade israélienne à Paris, pas au CRIF (association non religieuse) ni dans une quelconque association communautaire culturelle. Non, cette session de recrutement a bien eu lieu dans une synagogue. Elle a été précédée d’une conférence donnée par un représentant de Tsahal, l’armée « la plus morale du monde », qui tue des adolescents en toute impunité.
Lire – Palestine : deux adolescents désarmés tués par des snipers israéliens
Voici le texte qui figurait sur le site de l’ambassade.
L’ambassade d’Israël souhaite informer la communauté juive de l’arrivée d’un représentant de TSAHAL (l’armée israélienne) à Paris le 26 mai entre 18h30 et 20h. La rencontre aura lieu à la Grande Synagogue de la Victoire, 44 rue de la Victoire, 75009 Paris. Le représentant donnera une conférence sur la politique de recrutement de TSAHAL, suivi par une session de questions générales du public.
Les personnes intéressées par des rencontres privées sont priées d’adresser leur requête par mail à l’adresse suivante : consul@paris.mfa.gov.il jusqu’au 15 mai 2014 au plus tard.
Le texte précise en outre que pour les questions personnelles, « il est possible d’organiser des rendez-vous les 26 et 27 mai entre 10h00 et 13h00. »
L’ambassade d’Israël supprime le communiqué de son site
Le communiqué était accessible, il y a encore quelques jours, à l’adresse suivante : http://embassies.gov.il/paris/Announcements/Pages/larrivee-dun-repr%C3%A9sentant-de-TSAHAL.aspx.
Aujourd’hui, l’adresse renvoie à une page d’erreur et à une autre adresse : http://mfa.gov.il/error.htm. Encore un mystère comme on en trouve parfois sur les Internets.
Un petit tour dans le cache de Google permet de vérifier que la page initiale est encore consultable. Chacun peut ainsi juger sur pièce en cliquant sur le lien suivant : Recrutement de soldats juifs dans la grande synagogue de Paris.
Ajoutons qu’il ne s’agit pas d’une petite synagogue au fin fond de la Creuse ou de la Nièvre, mais bien de la grande synagogue de la Victoire de Paris, celle où les officiels français, les ministres, le maire de Paris, etc., se rendent lors de cérémonies d’importance.
Silence médiatique, malgré le viol de la souveraineté nationale
L’affaire est d’une extrême gravité. Imaginerait-on le Pakistan ou encore l’Iran recruter en collaboration avec la grande mosquée de Paris des Français pour qu’ils deviennent soldats d’une armée étrangère ? Comme pour le cas du régime d’exception accordé de façon tout aussi discriminatoire qu’insupportable aux étudiants juifs qui passent le concours des grandes écoles, silence des politiques et des médias. Il apparaît que les filières de recrutement de djihadistes ne sont pas logées à la même enseigne.
Le chantage à l’antisémitisme, arme de destruction sociale utilisée sans précaution par le CRIF, tout comme l’antisémitisme bienveillant qui refuse de dénoncer l’inacceptable lorsque les auteurs sont juifs, continuent d’alimenter ce deux poids deux mesures qui abîme tant la société. Ce recrutement cautionné par l’ambassade israélienne dans une synagogue pour convaincre des Français de faire allégeance à un pays étranger a eu lieu sur le territoire français, en plein Paris, capitale de la France. L’affaire est très grave. La souveraineté du pays est violée, qui plus est publiquement puisque l’ambassade sur de son droit supranational a mis en ligne le communiqué cité plus haut.
Cela dit, cette aberration n’est pas une première. Sous Nicolas Sarkozy, le président déchu, l’avocat Arno Klarsfeld, soldat israélien, a été nommé médiateur de la République, fait membre du Conseil d’Etat et fut président de l’Office français de l’immigration et de l’intégration.
En France, on refuse le droit de vote des étrangers, dont certains vivent et paient des impots depuis plus d’un demi-siècle, mais on autorise qu’un Arno Karlsfeld dise publiquement, comme le rapporte le site Tsahal.fr : « Oui, je suis fier de servir au sein de l’armée d’Israël. »
Et pendant ce temps, Marine Le Pen vocifère contre la mairie de Paris qui a décidé d’organiser une boum à l’occasion du mois de ramadan. Quelle France !
Ecoeurant .. Autant d’injustice ..
Salam aleikoum
Celle-la elle depote la compote!!!toutefois quand on sait qu une grande partie des jeunes juifs font leur service militaire malgre leur nationalite francaise on devrait se poser la question du communautariste au sein de la communaute juive de france…ca pourrait faire l objet d une superbe question au gouvernement en incluant de nommer ce cher monsieur goasgen et autres larons present au crif chaque anee…affaire a suivre….
Pour ceux qui seront la fin aout faites un tour sur les champs elysees il y a un grand rassemblement des jeunes rentrant du service en israel ca vaut son peant de cacahouetes….
Pauvre france tu ressembles de plus en plus a mamie zinzin des guignols…
Deux poids, deux mesures. Comment réagirait le FN s’il apprenait cette situation, eux qui cherche à séduire l’électorat juif ?
En démocratie, il ne peut y-avoir de deux poids deux mesures, nous attendons que le gouvernement fasse la même chose pour les sionistes Français, nommés soldats de Tsahal quand ils rejoignent l’armée « la plus morale du monde » comme il le fait avec les djihadistes qui vont en syrie !
Pour ce qui est du FN, ils le savent sûrement, mais ne diront rien, puisqu’ils partagent la même idéologie politique que le parti d’extrême droite Israélienne .
Salam akhy,
Sans remettre en cause ton honnêteté l’info a été publiée le 23 mai par le frère de Panamza http://www.panamza.com/230514-tsahal-paris
Pourquoi ne pas le citer ?
Wallahoua3lamh
Barakallaoufik pour ton travail !
as-salâmu ‘alaykum
Pour la bonne et simple raison que je ne savais pas que Panamza avait consacré un article au sujet. J’ai vu passer rapidement la semaine dernière une capture d’écran sur Twitter sans aucune référence à Panamza. Je suis l’un des rares de la muslimsphère à citer mes sources. On ne peut pas me reprocher de manquer à cela.
C’est avec vous que j’apprends, des choses comme l’origine de mes produits ce qui se passe chez nos frères musulmans ceux que nous cache la France et le monde, vous nous aidez à nous faire entendre très souvent Grace a vous il y a des réactions, aujourd’hui que peut-on faire pour qu’il y en ai une ? a part partager cette info
Les musulmans ne se défendent pas, ils sont
tellement pacifiques qu’ils finissent par devenir
totalement passifs!
Dans ce monde, celui qui est faible ou qui montre
sa faiblesse ne se fera jamais respecté. mais humilié et massacré!