Malgré des moyens financiers très limités et dépendants de la générosité de particuliers, le tout jeune Observatoire lunaire des musulmans de France (OLMF) continue son travail d’information, cette fois au-delà d’Internet.
Des affiches ont ainsi été collées dans plusieurs commerces de proximité, invitant chacun à prendre connaissance de l’initiative en se rendant notamment sur le site Internet de l’observatoire : www.olmf.fr.
Ajoutons qu’après quelques semaines d’ajustement l’OLMF a débuté une tournée dans les mosquées afin d’expliquer son initiative. N’hésitez pas à les contacter pour plus de détails.
Visitez le site de l’OLMF : www.olmf.fr. Twitter : http://www.twitter.com/olmf_fr. Facebook : https://www.facebook.com/olmf.observatoire
Soutenons financièrement l’OLMF
Il faut soutenir financièrement l’OLMF pour lui permettre de former et d’équiper en matériel d’observation de nouveaux observateurs qui pourront oeuvrer partout en France. Cet argent permettra en effet à l’observatoire de s’agrandir en multipliant les sites d’observation partout en France et d’acheter le matériel requis. Donnons sans attendre : je soutiens l’OLMF.