Après avoir été très violemment passé à tabac par des garde-frontières israéliens, puis emprisonné arbitrairement, Tariq Abu Khdeir a été relâché à la faveur de la pression internationale et certainement parce qu’il possède la nationalité américaine. La vidéo de son agression a fait le tour du monde, ce qui n’a pas fait les affaires de l’Etat voyou d’Israël, coutumier du fait.
Comme les adolescents de son âge, Tariq est sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram, où il a un compte personnel. La semaine dernière, le jeune homme a tenu à remercier celles et ceux à travers le monde qui l’ont soutenu. Voici son message.
Comparez donc sur cette photo son visage, encore tuméfié, avec cette autre photo prise en Palestine quelques jours avant son passage à tabac. Tariq est le jeune homme à gauche.
Rappelons que Tariq est le cousin de Muhammad Abu Khdeir, brûlé vif simplement parce que musulman et palestinien.
Lire – Palestine : brûlé vif par ses ravisseurs, Muhammad Abu Khdeir a été enterré
Pour liker ou laisser un mot de soutien à Tariq Abu Khdeir, cliquez sur le lien suivant : http://instagram.com/tariqabukhdeir.
Louange à Allah subhanou qui a fait en sorte que tu sois encore parmi nous je te souhaite un bon rétablissement inchAllah