Le Premier ministre français, Manuel Valls, chef de file actuel du communautarisme sélectif, multiplie ces derniers jours, le sourcil martial, les appels à ne pas importer le conflit israélo-palestinien.
La République de Valls
En bon vice-ministre israélien des Affaires étrangères, l’ancien maire d’Evry, plus préoccupé par l’image d’Israël en France que du pouvoir d’achat des Français et de la crise qui abîme notre pays, consacre donc son temps précieux à défendre l’indéfendable.
Les naïfs prennent pour argent comptant les éléments de langage de l’hôte de Matigon. Les autres entendent clairement ce que Manuel Valls, propalestinien repenti, dit : les manifestations de solidarité avec le peuple palestinien seront réduites à leur expression minimale.
S’agissant de la solidarité avec les tueries de Tsahal, la République blablabla, le droit de se défendre blablabla, la seule démocratie au Proche-Orient blablabla et toussa, de très nombreux politiques, même au sein du parti socialiste, et journalistes ne sont pas dupes du jeu de Valls. Mais, tous craignent d’être taxés par l’anathème qui ruinerait leur carrière : l’accusation d’antisémitisme.
Mais les Internets veillent
Le Premier ministre ne ménage pas sa peine. Sans recul ni précaution, il dénonça très rapidement dans un communiqué de presse la fausse attaque de la synagogue de la Roquette, sur la base d’informations non seulement non vérifiées, mais délibérément mensongères.
Malgré le démenti formel de Serge Benhaïm, président de la synagogue, qui a assuré au micro du journaliste d’i-Télé, Julien Nény, qu’il n’y a eu aucune attaque, Manuel Valls n’a pas jugé nécessaire de faire amende honorable. Dans la République de Valls, la lutte contre l’antisémitisme vaut bien quelques écarts avec les faits. Qu’on se le dise, l’égalité de tous les citoyens n’engage que ceux qui y croient.
Mais voilà, la France regorge de félons qui refusent de se plier aux injonctions et autres recommandations comminatoires du pantomime sourcilleux. L’excellente interview de Julien Nény a été très largement diffusée sur les réseaux sociaux, affectant sérieusement la manipulation visant à faire taire la mobilisation de solidarité avec Gaza.
Incidents #LaRoquette: Serge Benhaïm dément toute attaque de la synagogue http://t.co/uRVEuAX9GT pic.twitter.com/eee4wQ7NHH
— itele (@itele) 19 Juillet 2014
Mais ce n’est pas tout. Après la mort d’un djihadiste juif, originaire de Lyon, l’ambassade de France en Israël adressa sur Twitter et sur son site Internet « ses condoléances à la famille du soldat franco-israélien Jordan Benshemoun ». Consternation sur les réseaux sociaux, infestés de séditieux, qui ne comprennent pas comment on peut soutenir des tueurs de civils. La réprobation fut grande, si bien que les autorités françaises décidèrent de supprimer le tweet, que nous avons pris soin de sauvegarder avant sa suppression. Voici ce qu’il en reste.
L’Ambassade de France en Israël adresse ses condoléances à la famille du soldat franco-israélien Jordan Benshemoun : http://t.co/8J2sKlrWRm
— La France en Israël (@ambfranceisrael) 22 Juillet 2014
Idem sur le site de l’ambassade de France en Israël. La page, alors accessible à l’adresse suivante : http://www.ambafrance-il.org/Condoleances-de-l-Ambassade-de, a été supprimée.
Voilà ce que l’on trouve désormais à la place. Une erreur 404.
Bravo à l’ambassade de France en Israël (ou le contraire). C’est Manuel Valls qui doit être fier de vous voir ne pas « importer le conflit israélo-palestinien ».
That’s all folks !
salam
le jour ou cet homme confiat aux micros de la presse que son coeur est a israel… le messe est deja dite!
Très bon travail de votre part.
Ce gouvernement est comme 1 chien qui se mort la queue.
Vous me régalez 😉
salam alekoum
pour le djihadiste juif que le diable est son âme mdr
Quand le président et son gouvernement s’alignent sur la politique d’Israël , puissance coloniale , il n’y-a plus de république !
Valls et flamby sont entrain d’effectuer un virage politique que le parti socialiste n’a jamais connu en France .
Et , plus scélérat et hypocrite que ce sinistre 1er ministre , ça n’existe pas . Dire que c’est le même , il n’ y-a pas si longtemps , il défendait la cause Palestinienne !!
Salam a tous
Merci al Kanz pour se que vous faite . depuis que je lis al kanz et ajib plus aucune autre chaîne d info n a de grâce à mes yeux Grace a vous et a tous les internaute mobiliser la franc en a plus trop le choix il faut que la oumma soit forte et solidaire les manif ne sont pas légal nos grands savant nous l on dit allez sur le net vous trouverezfaison des doua et essayons de faire tourner un Max
Je suis fière de nos frères qui font un vrai travail d’investigation d’une grande efficacité, pour démeler le faux du vrai, qu’Allah vous récompense en bien et que vous soyez plus nombreux, notre communauté n’a rien à envier aux autres médias, que toute cette violence contre la palestine ne reste pas sans conséquence, que la oumma se mobilise et s’unie un même combat contre le mal de toute sorte
Salam,
on savait déjà que nos impôts servaient à financer indirectement des mouvements sionistes (cf. articles al kanz) :
– LDJ qui s’entraîne dans des locaux publiques et protégé par CRS
– consulat israelien qui se sert d’écoles français pour leur recrutement au génocide…
Mais autre chose est aussi intéressant, je vous laisse découvrir cet article :
http://rue89.nouvelobs.com/2013/07/17/quand-impots-financent-indirectement-les-colons-disrael-244289
tout ça semble être une invitation à l’évasion fiscale pour ceux qui veulent ne pas financer l’état terroriste d’israel