Le ramadan vient de prendre fin. Monoprix, filiale du groupe Casino, a pensé à ses clients. Lors des deux aïds, il est de tradition d’acheter des habits tout neufs aux enfants. Il y a là un vrai marché pour le secteur du prêt-à-porter.
Ses clients tunisiens. Précision pour éviter que les identitaires et autres agités islamophobes ne s’émeuvent.
franchement sa fais plaisir merci monoprix pour ce geste
Mdr le dernier paragraphe de l’article. Cette petite touche tombe à point nommé!
merci d’avoir pensé à nous
j’éspére que vs mélanger pas tout les monoprix, là il s’agit uniquement des monoprix de la Tunisie et pas des monoprix de France par exemple
Loin de moi de diaboliser cette « attention… » Mais le véritable nerf de la guerre restera toujours le même : « le fric »
Salam aleykom,
Lol, j’aime bien la rechute. Un moment, j’y ai cru => » Lueur d’espoir ! Enfin, pas de chameaux, couscous merguez à la menthe ! Enfin, ils ont compris certains principes du marketing ethnique ! Et puis, ben non, c’est juste en Tunisie, redescends du p’ti nuage, fieu. -_- » ^^
Ils n’aiment pas les musulman mais notre pognon les encaisser cela ne les dérange pas…
Salam
Je ne vois pas ce qui est extraordinaire ou de particulier dans cet article ? Normal que le marketing s’adapte dans le pays ou le commerce y est installé, non ?
as-salâmu ‘alaykum
N’hésitez pas à m’indiquer les règles qui régissent la publication d’articles ;).
Les ventes sont en baisse enFrance ,soldes morose.
Id mabrouk a toi monoprix.
J te souhaite plein joie etde bonheur………et des ventes surtout.
J’ai récemment publié sur mon compte Twitter une affiche inhumaine, inacceptable, vue dans un Monoprix.
Cette affichette A4 demandait aux client de ne pas distribuer de nourriture ou de donner d’argent aux SDF qui se posaient aux alentour pas du magasin en question.
Même si l’enseigne s’est excuser, je ne peux pas et ne veux plus consommer dans une telle enseigne qui hiérarchise les hommes.
pour l’interdiction de donner de la bouffe aux sdf, ce sont les assurances qui imposent de jeter le périssable, si un clochard récupére un invendu tourné, qu’il tombe malade, si il porye plainte l’enseigne est responsable!
c’est du n’importe quoi tout ce gâchis alimentaire!