Marwan Muhammad, ex-porte parole du collectif contre l’islamophobie en France et fondateur de l’association FoulExpress, était l’invité il y a quelques jours d’i-Télé.
Interrogé sur la milice raciste et suprémaciste, la Ligue de défense juive, Marwan Muhammad a rappelé avec pertinence que les nervis de ce groupuscule violent, qui jouit d’une impunité scandaleuse, sont à l’origine des débordements qui ont eu lieu lors des manifestations propalestiniennes. Cliquez sur l’image suivante pour écouter l’interview.
Ajoutons que ce soir le CRIF, officine française de propagande israélienne, chargée d’importer le conflit israélo-palestinien avec la bénédiction des autorités françaises, défilera le plus naturellement du monde aux côtés de la Ligue de défense juive.
Les socialistes, qui comptent un nombre très important de faucons proisraéliens, ne cachent plus leur communautarisme sélectif au risque de balkaniser le pays. Plus grave encore, en couvrant la Ligue de défense juive, ils légitiment l’islamophobie viscérale de ce gang d’extrême droite.
Europe 1 annoncait hier soir que le ministere de l’interieur se penchait sur la dissolution de la LDJ.
maintenant quand on se penche les angles ont differents degres…a suivre
Oui certe Europe 1 le dit mais entre l’acte et la parole c’est problématique c’est pour calmer le peuple de les dissuader de pas manifesté moi je dit tout ça c’est de l’utopie…et perso la France droits de l’homme c’est plus de l’actualité la France n’ose pas faire le front enfin Mr hollande n’ose ha elle étais Belle la bonne époque de chirac et Générale de Gaulle eux c’était des hommes qui assumait et qui n’avait pas la langue dans leurs poches
Il a tout dit. Merci, et espérons qu’il y ai plus de personnes comme lui dans ma communauté
Salam
Demandons un mémorial à la mémoire des palestiniens de GAZA à Paris et autres villes.
l’anti Valls pour 2017
Dominique de Villepin : « Lever la voix face au massacre perpétré à Gaza ». Le Figaro 1er août 2014t
a lire sur son site REPUBLIQUE SOLIDAIRE
Salam
Doit on demander a M. Walls de déchoir les assassins israéliens de leur nationalité française ??
c’est une véritable GAZASTROPHE
inaliLah wa ina 3aleyhi raji3oun