L’appel au boycott de l’Etat voyou d’Israël et de son parrain les Etats-Unis n’a jamais été aussi fort et suivi en France et à l’étranger. Israël craint grandement que le mouvement prenne sérieusement de l’ampleur. Il y a quelques mois, le criminel de guerre Benyamin Netanyahu est monté au créneau pour crier à l’antisémitisme, l’anathème si pratique pour disqualifier et tuer socialement et médiatiquement toute personne que l’on veut éliminer. Si le boycott n’était pas efficace, Israël n’en dirait rien. C’est tout le contraire qui se passe.
@Alkanz pic.twitter.com/32SevnfM5K
— Aïda Palestine (@PalestineParis) 9 Août 2014
Pour rappel, BDS sont les trois lettres pour Boycott Désinvestissement Sanctions, un mouvement international né en 2005 pour structurer et pérenniser le boycott de tous produits et services issus des Territoires israéliens.
Depuis le 31 juillet dernier, Garnier, qui appartient au groupe français L’Oréal, est dans la tourmente, si bien que Garnier USA a dû publier jeudi 7 août un communiqué sur sa page Facebook pour démentir tout soutien aux criminels de Tsahal, l’armée d’occupation de la Palestine.
Selon le site de l’International Business Time, Garnier a même présenté ces excuses pour ce qui serait l’initiative d’un distributeur local de la marque.
Pour en savoir plus lire : Parce que Gaza le vaut bien, elle boycotte Garnier et L’Oréal.
« Nous sommes légion !!! « , continuons la bataille.
Excellent !!
Vive le peuple !
le probleme c’est que les gens oublient très, on trouve du coca cola partout, que tu sois invité chez les gens ou dans les mariages!
Oublions les gens in cha’a-Llah et concentrons-nous tous sur nous. Si chacun agit de la sorte et travaille sur lui-même, nous réussirons collectivement à avancer.
Merci
Si on t’en propose n’en boit pas,et fai un rappel à la personne ou au groupe que les coca est mauvais pour la santé et pour les palestinniens.
Si chacun a conscience de sa force en boycottant
les produits de l’État voyou, alors ensemble nous
serons en mesure d’aider très efficacement les
palestiniens!
Téléchargeons l’application « buycott »
pour iPhone et Android pour soutenir la Palestine!
Faîtes passer l’information à tous vos contacts.
La Palestine Vivra, la Palestine vaincra!
salam
Il est intéressant de voir aussi la position des pays soit disant « neutres » :
http://www.dw.de/china-seeks-strategic-foothold-in-israel/a-17507052
extrait :
La menace continue de boycotts économiques ciblant Israël n’a pas empêché la Chine de aller de l’avant avec une nouvelle liaison ferroviaire de fret par Israël. Le lien prévu pourrait fournir une alternative au Canal de Suez.
Les choses évoluent et les mentalités aussi,dans le monde.le boycoot est une bonne chose pour aider nos frères palestiniens,boycotons les produits qui ne respectent pas les droits humains,ou le droit de certains pays sont bafoues à l’égard de leur peuple,enfant esclave,cadence infernal etc.