Découverte n°62. Nouveau week-end, nouvelle boutique. Et l’on s’approche lentement, mais sûrement de cent boutiques recensées – tenez, au passage, à quand une association des e-commerces muslim-friendly ?
La boutique en ligne d’aujourd’hui est une librairie islamique, certes, mais qui a la particularité de racheter vos livres d’occasion.
Voilà qui nous ramène huit ans en arrière et aux débuts de la partie éditoriale d’Al-Kanz, lancée en octobre 2006. « A quand une librairie islamique offrant des livres d’occasion ? », demandions-nous en décembre 2006. L’intérêt nous paraissait alors évident, tout comme la forte valeur ajoutée qu’un tel service aurait procuré au libraire qui l’aurait lancé. Nous avions alors tenté d’un convaincre, en vain.
Aujourd’hui, ce service existe, et c’est tant mieux. Pour en connaître les modalités, nous vous invitons à vous rendre dans la section « rachats de livres » de la librairie Ar-Rayan, en cliquant sur l’image suivante.
Visitez la librairie islamique Ar-Rayan : http://www.librairie-rayyan.com.
Salam Alaykoum, Barak’Allah oufikoum pour l’article, c’est un service que nous avions en tête depuis longtemps et qui, nous espèrons, pourra donner accès au savoir au plus grand nombre. Et dans un souci d’amélioration de celui-ci, n’hésitez pas à nous faire parvenir toutes vos remarques.
salam alaykom
est ce que vous revendez les livres d’occasion car je ne trouve que des livres neufs sur votre site
wa salam