L’image ci-dessus est une capture d’écran de notre application iPhone. Au bas de cette application, un bandeau de publicité (ici pour les tiramisus Teissnim de la société Sweet Barakah).
Aidez les populations sinistrées et bénéficiez d’une forte visibilité
Eh bien, ce bandeau est offert pour un mois sur l’application iPhone, l’application iPad et l’application sous Androïd à l’entreprise qui remportera l’enchère au bénéfice des populations sinistrées au Maroc suite aux violentes pluies survenues en novembre.
Lire – Inondations au Maroc : vous aussi, participez aux enchères solidaires dès lundi soir
Prix de départ : zéro euro. Prix final ? Plusieurs milliers d’euros in cha’a-Llah, n’est-ce pas ? La totalité de l’enchère finale ira directement aux villageois, pas un centime d’euros (ni de dirhams d’ailleurs) pour Al-Kanz.
Ces enchères, que vous retrouverez aisément sur Twitter grâce au hashtag (mot-clé) #Encheresberberes, auront lieu in cha’a-Llah dès demain soir tous les jours de la semaine à partir de 19h jusqu’à minuit. Pour rappel, l’application a été en tout téléchargée plus de 200 000 fois.
Lire – Application Al-Kanz : plus de 200 000 téléchargements. Merci !
Si l’enchère dépasse les 10 000 euros, un second mois sera offert. Au-delà de 20 000 euros, surprise !
Bonus : si l’enchère dépasse les 10 000 euros, un second mois sera offert. Et au-delà de 20 000 euros, une surprise sera réservée à l’entreprise gagnante. Précisons que cet argent ne sera en rien à fonds perdus puisque ce sont plusieurs dizaines de milliers d’internautes que l’enchérisseur gagnant pourra toucher en France, en Europe, au Maghreb et dans le monde entier. Il obtiendra ainsi une formidable visibilité et in cha’a-Llah offrira à sa marque une notoriété qui nous l’espérons propulsera sa marque.
Votre marque vue dans plus de 220 pays
Concrètement, en 2013 (le bilan 2014 sera fait in cha’a-Llah début janvier), le top 10 des pays pourvoyeurs de lecteurs sur Al-Kanz est le suivant.
En tout, on lit Al-Kanz dans 220 pays.
S’agissant des villes qui nous amènent des lecteurs, elles étaient, toujours en 2013, au nombre de 11 601. Pour plus de détails, lire le bilan 2013 et ses près de 12 millions de visites.
Voilà, à vous de soutenir allègrement les villageois victimes des intempéries !
Restrictions
Il nous faut préciser qu’il ne sera pas possible de donner suite aux entreprises proposant des produits ou des services contrevenants aux principes islamiques : alcool, trafic de drogue, cochonneries qui se mangent et cochonneries qui se regardent, etc.. Liste non exhaustive évidemment.
De même, tout ce qui est alimentaire, mais qui n’est pas certifié par un organisme indépendant qui emploie ses propres contrôleurs.
N’hésitez pas à nous contacter avant d’enchérir si vous avez un doute.