spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Puériculture : Little Noor mise en avant « comme les autres grandes marques »

Dans la même catégorie

little noor bébélittle noor bébé little noor bébé 3

Si vous suivez l’actualité des entreprises sur Al-Kanz, vous n’avez sans doute pas oublier la société Little Noor.

Nous avons en effet publié le mois dernier une interview avec Lina, fondatrice de cette enseigne spécialisée en équipement de bébé et en puériculture et située à Mulhouse en Alsace.

Lire – Puériculture : Little Noor propose « des produits en adéquation avec l’islam »

Dans cette interview, Lina nous apprenait que ses produits sont disponibles dans un point de vente Bébé9 (celui de Wittenheim), chaîne de magasins dédiés à la naissance et à l’enfance. Il s’agissait, précisait-elle, « d’un site pilote, une sorte de vente-test ».

Et d’ajouter : « Si le résultat est satisfaisant, les frères et sœurs de toute la France retrouverons nos produits chez BéBé 9 au niveau national. J’encourage notre communauté à acheter les produits Little Noor aujourd’hui pour en faire profiter nos bébés de demain ».

Bonne nouvelle, une semaine après l’interview, voici le message publié sur Twitter par @Jasmineandco, pseudonyme de Marie, qui interviewa, pour Al-Kanz, Lina, qu’elle cite dans ledit tweet.

C’est une très bonne nouvelle pour Little Noor, puisque la marque gagne en visibilité ; ce qui devrait permettre à Bebe9 de vendre plus de produits que précédemment.

Comme le soulignait Marie dans son interview, c’est « une nouvelle occasion de soutenir le développement de marques musulmanes prometteuses. Vous pouvez d’ores et déjà envoyer un mail aux enseignes de puériculture et autres grandes marques de vente à distance pour les inviter à commercialiser Little Noor. En temps de crise, toutes les entreprises sont à l’affût de relais de croissance. Montrons-leur qu’il existe là un filon inespéré. »

Faisons mieux. Si un(e) ou plusieurs Al-Kanznautes dressent une liste de liens menant à des enseignes susceptibles d’être intéressées par Little Noor, et plus précisément les liens vers les formulaires de contact et/ou l’email de contact, nous pourrions le publier ici-même et inviter chacun à suggérer la marque aux dites enseignes. Qu’en pensez-vous ?

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

6 Commentaires

  1. Salam alikoum. n’est il pas interdit en islam? Tous représentation avec des visages? Car dans la boutique Little Noor ils vendent des peluches avec des visages dessiner.
    en tous cas c’est très jolie mais personnellement je trouve que c’est trop cher.
    Si on veut une parure de lit complète pour bébé sa revient à plus de 200 euros.

  2. Salam aleykoum

    Je trouve que ce sont des supers produits de qualité car j’ai déjà commandé et je suis vraiment enchanté de la qualité et de la finitions , les prix sont par rapport a la qualité du produit , l’ensemble lit couverture et tour de lit m’est revenu a 125 euros et non a 200 euros.
    Je vous le conseille a toutes, car cela fait de très beaux cadeaux !!!

  3. As-salamû’ alaykum, les produits sont d’une grande qualité. Soutenons ces entreprises musulmanes qui se battent pour se faire une place. Qu’Allah vous aide à atteindre vos objectifs.

  4. Salam alaykoum,

    je constate avec beaucoup de regrets que la plupart des produits destinés à la communauté musulmane sont hors de prix, dommage que les entrepreneurs de confession musulmane prennent les consommateurs musulmans pour des vaches à lait…

  5. Je suis ravie qu’il existe de tels produits, très bonne qualité et surtout super beau, j’ai acheté le tour de lit, la couverture, la gigoteuse et le petit livre pour 184€, je trouve ce prix tout à fait normal comparé à ce qui se vend ailleurs, c’est pas du tout plus cher que les marques de puériculture standard en terme de rapport qualité/prix. Dommage qu’il n’y ait pas plus d’articles, j’aurais acheté toute la collection :))) Je recommande vivement !!!

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci