Islamophobie. Sans l’augmentation des actes islamophobes depuis la tuerie de mercredi dans les locaux de l’hebdomadaire Charlie Hebdo, le site Katibin n’aurait pas réalisé cette jolie infographie.
Cela dit, on ne va pas commencer à chipoter juste pour quelques mosquées sur lesquelles on a lancé une grenade, tiré à balles réelles ou dessiné des croix gammées et autres invitations au voyage. D’ailleurs qu’est-ce qu’une mosquée sinon du ciment, des moellons et quelques bouts de ferrailles ?
On ne va pas non plus demander aux autorités publiques de considérer ces quelques bâtiments comme tout autre bâtiment sur le sol français. Quand même !
Précisons que la jolie infographie de Katibin sera mise à jour au gré de l’expression des individus qui manifestent un attachement particulier aux lieux de culte musulmans.
vraiment inadmissible que l’amalgame de cette tuerie barbare créé encore des gens ignorant et inculte sans même se demander pourquoi il font cela nous ne sommes pas loin de réaction comme a l’époque de la monté du nazisme injuste réflexion entre deux monde celui du bien et celui du mal.
Caricatures anti islam, droit expression.interdiction voile,droits des femmes.insultes du prophète,démocratie.brûler des mosquées,ennemis de la république.le message est Clair aller vivre en terre musulmane. Je ne suis pas charlie,je suis mohamed et fière de l être.
ça veut dire retourner dans votre pays mais nous sommes nés ici ?! La France ne serait donc pas si laïc que ça…
La sécurisation des mosquées a débuté. Ici à Strasbourg à l’heure du Fajr
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=1651187028442005&set=a.1499653690262007.1073741832.100006521716738&type=1&theater¬if_t=like
la liberté d’expression faut arrêter !
les musulmans ne peuvent rien dire et rien porté.
J’ai honte de ce pays où je suis néé.
je porte le hijab et je suis fière d’être avant tout musulmane et je ne suis et serais jamais Charlie !