Manuel Valls, Premier ministre socialiste, refuse le terme islamophobie, dont il minimise la réalité, quand il ne la nie pas. Dans le même temps, il emploie le néologisme « islamofascisme », terme très prisé par l’extrême-droite et les faucons américains farouchement partisans du choc des civilisations et de la mise à sac du monde arabo-musulman. Tout un programme.
Cliquez pour agrandir l’image
L’inconséquence de Manuel Valls est dangereuse pour le pays, le silence des pantoufles plus encore.
Nous sommes les premiers responsable ! Soyons acteurs non pas des sujets!!
Personne ne peut nier qu’il y’a de gros, très gros amalgames antisémites qui perdurent chez beaucoup de jeunes musulmans et qu’il y’a une éducation a faire pour éviter les malentendus au sein même des familles. Ils confondent le mépris que nous devons ressentir envers les sionistes, et non pas les juifs en eux même qui ne sont pas tous sionistes et certains sont beaucoup plus pieux que des dits « musulmans ». J’ai deja repris a plusieurs reprises des jeunes qui affichaient ouvertement leur haine des juifs et quand je leur explique la difference entre juif et sioniste ils me disent « ah je pensais que cetait pareil! » Il y’a donc un gros probleme dans tout ça.
Bonjour,
J’ai l’impression que personne ne réagit à ces propos. Ce sont des propos insultants pour tous les Français musulmans, Peut on porter plainte? Ou sont nos associations? Que faites vous contre ces propos?
A chaque nouvelle attaque antisémite le coupable est forcement musulman. Et ca ne choque personne.
Je crois que la gauche c’est pire que la droite…
En zapant sur la radio bande fm j’étais surpris d’écouter une radio qui se nomme radio courtois aujourd’hui à 13h00,ils parlaient de chasser l islam de France,très choquant c propos….Hallucinant
=> qu’on le veuille ou non !
=> que cela soit autorisé ou non (en islam !
=> qu’on soit d’accord ou pas !
=> que l’on soit victime ou coupable
ON NE VAUT RIEN A LEURS YEUX TANT QUE L’ON NE VOTE PAS………LEUR SEUL HANTISE LE BULLETIN DE VOTE………RIEN D’AUTRE ………RIEN D’AUTRE………..RIEN D’AUTRE
nous ne sommes qu’une communauté ( musulmane) non votante…….donc pas utile électoralement parlant mais intéressante politiquement. en 2017 tout convergera sur l’islam et les musulmans et non sur les vrais problèmes socio-économiques………à qui la faute ?????!!!
qu’Allah nous facilite et nous accorde la victoire