Non, ne jetez pas votre Personal Computer, votre PC quoi ! Il n’est pas en cause. Oui, vous qui surfez sur Al-Kanz depuis un ordinateur PC – pas de problème sous Mac normalement –, tombez sur ceci.
Il s’agit de l’interface qui apparaît actuellement sur tout équipement mobile, smartphones et tablettes lorsque vous vous connectez sur Al-Kanz. Depuis mardi 21 avril, Google sanctionne les sites Internet qui n’offrent pas de version mobile à leurs lecteurs. Il a fallu opérer donc quelques modifications rapides pour nous mettre aux normes et ainsi éviter les sanctions.
Webmasters, si votre site Internet apparaît sur un smartphone comme il apparaît sur un ordinateur de bureau, alors vous risquez de le voir chuter dans les résultats du plus important moteur de recherche au monde.
Téléchargez notre application mobile
Cliquez sur les liens suivants pour télécharger les deux versions. Si notre application vous plaît, notez-là !
– Application Al-Kanz pour iPhone/iPad
– Application Al-Kanz pour Androïd
Dans notre cas, c’est, pour ceux qui lisent Al-Kanz depuis un PC, plutôt le contraire. C’est la version mobile qui apparaît sur votre écran. Toutes nos excuses. C’est un bug qui devrait être réglé in cha’a-Llah dans les prochaines heures.
En attendant, voici une petite surprise. Nous vous en disons plus très vite in cha’a-Llah.
NOUVEAU- Envoyez le hashtag "salat+code postal" ou "salat+ville" à @alkanzsalat et obtenez les horaires de prière du jour. Ex: #salat35000
— Al Kanz (@Alkanz) 23 Avril 2015
Abonnez-vous au compte @AlKanzSalat : http://www.twitter.com/alkanzsalat.
Même problème sous Mac !
Ah bon ? Je n’ai pas ce problème. Quel type de Mac svp ?