spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Barils d’explosif : comment Assad massacre son peuple

Dans la même catégorie

Bachar Al-Assad est bien le fils de son père, qui n’a jamais hésité à réprimer dans le sang toute contestation. Le rejeton a poussé la barbarie plus loin. Depuis plusieurs mois, des barils emplis de TNT et de morceaux de métal sont largués depuis des hélicoptères sur les populations civiles.

Les sbires du boucher de Damas n’ont aucun scrupule à survoler les zones urbaines, puis à délester leur hélicoptère de cette arme redoutable. Imprécise, elle tue aveuglément enfants, femmes, vieillards. La vidéo ci-dessous est sans appel*.


Alors que le Conseil de sécurité de l’ONU devait voter un projet de résolution visant à interdire le recours à cette arme infâme, la Russie a choisi d’y opposer son veto. Moscou estime que les pourparlers de paix actuels pourraient s’en trouver affectés. Les Syriens peuvent donc continuer à mourrir, l’essentiel est de ne pas vexer Bachar Al-Assad.

(* Les complotistes qui s’abreuvent des délires haineux d’Alain Soral et assimilés ne sont pas les bienvenus. Inutile donc de commenter cet article. Les commentaires seront supprimés sur-le-champs).

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci