spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Entreprendre au féminin : samedi 30 janvier, dopez votre business

Dans la même catégorie

akhawate business networking

Si vous êtes lectrices et lecteurs de longue date d’Al-Kanz, vous savez combien depuis dix ans nous essayons d’encourager chacun à porter des initiatives, associatives ou entrepreneuriales.

L’entrepreneuriat sur Al-Kanz

La oumma a des talents
Oummapower
La e-boutique du week-end
Soutenons les entrepreneurs

S’agissant de l’entrepreneuriat, par lequel la communauté musulmane pourra lutter contre cette islamophobie qui mène au chômage, nous pensons fort que le networking, le réseautage, les mises en relation contribuent à consolider le tissu encore très distendu des entrepreneurs musulmans. C’est pourquoi nous invitons régulièrement les entrepreneurs qui nous lisent à participer aux soirées networking de la SPMF (synergie des professionnels musulmans de France).

Lire – Networking SPMF : voici pourquoi vous devez participer à la soirée du 27 mai

Outre la SPMF, il est une autre association qui nous paraît très important de soutenir, à savoir Akhawate Business. Comme son nom l’indique (« akwhate » de l’arabe « soeurs »), il s’agit d’un regroupement de femmes musulmanes entrepreneuses.

Demain, samedi 30 janvier, Akhwate Business organise son événement networking de 11h à 16h dans un restaurant privatisé, L’Adresse, à Villejuif (Val-de-Marne) en région parisienne.

Voici les trois raisons retenues par Akhwate Business pour vous convaincre d’y assister.

• Se retrouver entre professionnelles : difficile de parler de son aventure et son business avec tout le monde, mais vous trouverez écho auprès des autres membres qui traversent les mêmes étapes et épreuves que vous
• Besoin de partage : les participantes décrivent souvent les networking comme des bouffées d’oxygène dans leur quotidien, parce qu’elles peuvent partager des expériences, des inquiétudes, des problématiques. Elles repartent toujours remotivées, souriantes, la tête pleine de nouvelles idées et de bons souvenirs
Sianat, An Nissa, Gulshaan, Végét ou Rien, Les éditions Crysalides et bien d’autres seront de la partie insha Allah, un condensé des talents de la oumma, à ne pas rater !

C’est l’occasion de tisser des liens entre entrepreneures. Selon plusieurs témoignages que nous avons pu recueillir, les temps sont durs, voire très durs, pour les e-commerçants. Rencontrer d’autres entrepreneurs est toujours l’occasion de renforcer sa propre entreprise. N’hésitez donc pas si vous êtes dans le coin.

Pour prendre vos billets, rendez-vous sur le site Billet du web en cliquant sur le lien suivant : Networking Akhawate Business.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci