Chi va piano va sano, Rome ne s’est pas faite en un jour, petit à petit l’oiseau fait son nid, hâte-toi lentement. Bon ok, on arrête là. Oui, c’est vrai, la plateforme emploi que nous pensions lancer en septembre 2013 est très, mais alors très, très en retard. C’était sans compter une succession de contretemps qui ont lourdement ralenti notre projet. Malgré tout, nous y tenons et in sha’a-Llah nous le lancerons.
Malgré tout, si le lancement a été repoussé (presque) aux calendes grecques, le projet a mûri et évolué. Il ne sera en effet pas ce qu’il devait être. Nous ne vous en dirons pas plus pour le moment. Indiquons simplement qu’après le compte Twitter (https://twitter.com/alkanzjobs) lancé en 2013, nous venons de mettre en ligne la page Facebook, laquelle sera le lieu, entre autres, où il faudra se rendre pour profiter des offres d’emploi, mais pas seulement, que nous aurons plaisir à mettre en avant.
Avec Al-Kanz Jobs, nous espérons modestement mettre fin aux discriminations qui touchent fortement celles et ceux qui n’ont pas renoncé à leur religion et qui pensent et savent que l’on peut être pratiquant et excellent employé.
Abonnez-vous tout de suite à la page Facebook d’Al-Kanz Jobs : Al-Kanz Jobs sur Facebook.