Shutterstock
C’est vendredi. Oui, oui, nous sommes bien vendredi. Dans le calendrier musulman, le jour d’après commence avec la tombée de la nuit, soit avec la quatrième prière obligatoire de la journée, la prière du maghrib.
Comme c’est vendredi, c’est lecture de la sourate La Caverne. Aujourd’hui, elle est récitée par cheikh Abdullah Al-Samarqandi. Vidéo, son, traduction en trois langues vous sont toujours offerts par l’équipe de Darifton et compagnie.
Si vous souhaitez comprendre le sens des versets coraniques traduits ici en français, munissez-vous d’une exégèse (tafsir). Google ne peut être votre sheikh. En revanche, vous pouvez vous inscrire aux cours de l’institut Nadwi, que nous vous recommandons « plus plus ».
Visitez le site de l’institut Nadwi : www.nadwi.fr
Voici la sourate Al-Kahf. Ecoutons, méditons, appliquons.
Pour finir, si comme nous vous trouvez le travail titanesque de Darifton et son équipe formidable et que vous souhaitez les soutenir, sachez qu’il est envisagé de faire du direct. Or pour diffuser des événements, il est nécessaire de disposer du matériel adéquat, du matériel de streaming. Pour soutenir et faire un don, cliquez donc sur l’image suivante. Grand bien vous fasse in sha’a-Llah.
Pensez aussi un petit peu à nous dans vos invocations, si le coeur vous en dit.