spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Attentat de Londres : des musulmans collectent près de 30 000 euros pour les victimes

Dans la même catégorie

muslim united for london

Mercredi après-midi un attentat perpétré par un Britannique au nom du groupe Etat islamique (Daesh) a causé la mort de cinq personnes, dont le terroriste. On compte en outre cinquante-et-un blessés, dont certains dans un état grave.

Quelques heures après le drame, Muddassar Ahmed, Londonien qui se trouvait dans le Parlement lors de l’attaque, a mis en place, avec le soutien de deux autres musulmans, une collecte en ligne pour aider les victimes et leur famille.

Initialement, l’objectif était de récolter 10 000 livres sterling (environ 11 500 euros) en un mois, mais il a suffi de quelques heures pour l’atteindre. Muddassar Ahmed et ses acolytes ont alors décidé de rassembler 20 000 livres sterling. Même scénario, le seuil des 20 000 livres sterling est atteint dans les heures qui suivent. Ils passent alors à 30 000 livres sterling.

Mais là encore, cette somme devrait être atteinte incessamment sous peu, puisque ce soir vendredi 24 mars ce ne sont pas moins de 25 295 livres sterling qui ont été collectées. Soit près de 30 000 euros.

Launchgood attentat londres

Or la campagne ne prend fin que dans 25 jours. Interviewé par The Scotman, Muddassar Ahmed indique qu’il compte laisser courir ce délai et encourager chacun à donner jusqu’à la fin de la collecte.

Pour accéder à la campagne, rendez-vous sur le site de financement participatif LaunchGood en cliquant sur le lien suivant : Muslim united for London.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci