spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Epargner sans riba désormais possible, 570easi s’affiche en Île-de-France

Dans la même catégorie

Epargner sans riba 570easi

Mardi 18 juin et pendant une semaine, les habitants de vingt-et-une villes d’Ile-de-France de quatre départements différents (Yvelines, Seine-Saint-Denis, Seine-et-Marne et Essonne) ont découvert la campagne d’affichage de la société 570easi, spécialisée en finance islamique.

200 panneaux ont ainsi été visibles sur quatre types de support, trois fixes (2, 8 et 12 m²) et un mobile, en l’occurrence à l’arrière de bus de la RATP.

Epargner sans riba 570easi

Comme on le lit sur les panneaux, cette campagne de communication porte sur un produit financier inédit et attendu de longue date : « Epargner sans riba, enfin une solution« .

Les particuliers musulmans soucieux de respecter l’interdiction absolue de pratiquer l’intérêt (riba), (« manger l’intérêt », littéralement dans le Coran) peinaient à épargner – en-dehors du système D – licitement, c’est-à-dire dans le respect des principes islamiques. De fait, les établissements bancaires rivalisent depuis toujours d’offres d’épargne, dont l’argument commercial censé attirer le plus de clients possible repose sur le taux d’intérêt.

C’est à cette clientèle et plus largement à celles et ceux qui souhaitent épargner autrement qu’en recourant à la pratique de l’intérêt et de l’usure que s’adresse 570easi.

En attendant de partager avec vous l’interview accordée par Amine Nait-Daoud, cofondateur de 570easi, vous trouverez plus d’informations et la possibilité de souscrire directement en ligne ou de prendre un rendez-vous sur le site de la société : Epargne sans riba – 570easi.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci