spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Zemmour : Le Bon Coin boycotte totalement CNews

Dans la même catégorie

23. C’est, 24 jeudi octobre, le nombre d’annonceurs qui ont décidé de retirer leurs spots publicitaires de la tranche horaire qu’occupe l’émission d’Eric Zemmour sur la chaîne CNEWS (groupe Canal+).

Lire – Zemmour : 23 annonceurs lâchent CNEWS (Canal+) et Paris Première (M6)

De la tranche horaire occupée par Eric Zemmour seulement. « C’est mieux que rien », diront certains. Peut-être. Ces annonceurs continuent tout de même de financer une chaîne qui assume pleinement diffuser des discours de haine.

Dans ces conditions, ces entreprises devraient retirer l’intégralité de leurs publicités de CNews et Paris Première, où le condamné sévit, avec notamment la complicité – et complaisance – du journaliste Eric Naulleau. Les plus cohérents iraient jusqu’à boycotter toutes les chaînes des maisons-mères que sont le groupe Canal+ et le groupe M6.

Nous n’en sommes pas là. En revanche, le groupe Le Bon Coin a choisi la cohérence au moins s’agissant de ses spots publicitaires sur la chaîne Cnews, à laquelle il refuse d’associer son image tant qu’Eric Zemmour poursuivra ses prédications de haine.

Vous trouverez ci-après la déclaration officielle de la société, interpellée plus tôt par les Sleeping Giants.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci