spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Modest Fashion : Neyssa habille désormais toute la famille

Dans la même catégorie

[Publirédactionnel] Estimé à 233,83 milliards d’euros dans le monde, le marché de la mode islamique (islamic fashion), en France, n’a guère eu d’existence formelle qu’avec l’émergence de marques à part entière, nées le plus souvent sur Internet.
Parmi elle, on compte Neyssa. D’abord modeste e-boutique, cette marque bien connue des femmes musulmanes compte aujourd’hui parmi les leaders français du secteur. Son ambition dépasse les frontières.

Longtemps les femmes musulmanes firent face à un dilemme : s’habiller de façon pudique ou être élégante ? L’offre était plutôt pauvre, le choix restreint, des tailles et des coupes de vêtements en inadéquation avec une clientèle en demande de nouveautés.

Peu attrayant, le prêt-à-porter qui a précédé l’actuel muslim fashion était en outre peu accessible, sauf dans quelques grandes villes et en Ile-de-France, où l’on pouvait trouver quelques rares boutiques. Dans le reste du pays, il fallait écumer les marchés ou déborder d’imagination pour élaborer sa garde-robe après un fastidieux shopping dans des magasins de prêt-à-porter bien connus du grand public.

C’est de la volonté de ne plus devoir choisir entre la pudeur et l’élégance qu’est née en 2013 la boutique en ligne Neyssa Shop.

Du petit e-commerce à la marque établie

A son lancement, la e-boutique propose quinze références d’articles, tous fabriqués en France. Essentiellement des hijabs (hijab jersey, mousseline, etc.), des robes abaya assorties au hijab, des robes pour femmes de plus de 1m80 ou encore des jupes extra-longues et très évasées.

L’engouement fut immédiat. Cette première collection aux coupes amples et longues à des prix abordables fait mouche. Proposer des collections uniques, s’inspirer des tendances, entendre la volonté de celles qui souhaitent s’habiller en adéquation avec leur conception de la pudeur, tel devient le leitmotiv de Neyssa.

Neyssa

Huit ans plus tard, la modeste boutique en ligne est devenue une marque à part entière avec pas loin de mille références d’articles et un choix qui répond aux attentes de toutes ses clientes : classiques, tendance, décontractés ou aux couleurs vives, les modèles doivent permettre à chacune d’entre elles de s’y retrouver. Le succès est au rendez-vous, Neyssa s’ouvre à l’international en proposant un site disponible en trois langues, outre le français (anglais, allemand et arabe), et au reste de la famille avec des collections pour enfants et pour hommes.

Pour Monsieur, pour les enfants, pour la famille

En portant un soin particulier à son offre et à la satisfaction client, Neyssa a su se démarquer et asseoir sa position dans la mode islamique française. Confortée dans ses choix par des clientes fidèles et toujours plus nombreuses, la marque a naturellement élargi son offre à l’ensemble de la famille.

Neyssa

Lors des deux aïds derniers, aïd al-fitr et aïd al-adha, messieurs pouvaient s’habiller avec des gandouras traditionnelles marocaines. Ils pouvaient en outre jeter leur dévolu sur une sélection de qamis exclusifs. Les garçons, quant à eux, avaient le choix entre plusieurs modèles de jabadors. Les petites filles ont eu droit elles aussi de s’habiller comme maman, grâce à une collection de caftans rien que pour elles. Elles ont pu ainsi faire comme les grandes, qui n’ont pas non plus été oubliées.

Neyssa

——————————-

A propos de Neyssa

Lancée en 2013, Neyssa est une boutique en ligne de prêt-à-porter dédiée aux femmes musulmanes. Plus de 100 000 clients lui ont d’ores et déjà fait confiance. Sur Internet, la marque est suivie par quelque 580 000 personnes.
Site : www.neyssa-shop.com

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci