spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

Contre la spéculation des banquiers, un clip ravageur

Dans la même catégorie

Voilà une initiative comme on aimerait en voir plus souvent. En début de semaine, l’ONG Solidar Suisse a mis en ligne un clip vidéo pour dénoncer la spéculation des denrées alimentaires par les sinistres établissements bancaires. L’attaque est frontale. Selon Solidar, « UBS [une prestigieuse banque suisse, ndlr] & Co aimeraient pouvoir interdire cette vidéo. Et empêcher sa diffusion sur les réseaux sociaux. Une excellente raison de la diffuser sur Facebook ! ». Cliquez sur l’image suivante pour accéder au clip qui devrait faire parler de lui.

Spéculations denrées alimentaires

Solidaire depuis 1936

Solidar Suisse a été fondée en 1936 sous le nom d’OEuvre suisse d’entraide ouvrière. Elle est parrainée par les syndicats et par le Parti socialiste suisse (PSS). De par son appartenance au réseau européen Solidar, Solidar Suisse travaille ainsi en réseau avec plus de 50 ONGs et oeuvres d’entraide. Son président est le conseiller national Hans-Jürg Fehr (Parti socialiste). Sa directrice est Esther Maurer.

Source : Solidar.ch

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

20 Commentaires

  1. Salam ‘aleykom !

    Le contenu de la vidéo reflète la réalité, mais il ne faut pas se leurrer sur « solidar » :
    – Leur site : http://www.solidar.org/ a été créé avec le soutien de la Commission Européenne (voir tout en bas).
    – Leurs thèmes favoris : société civile globale (Nouvel ordre Mondial) , immigrationnisme, aide au tiers monde plutôt qu’aux quart-mondes nationaux…
    – OUI la pétition est utile : recueillir les noms et adresses e-mail de tous les antimondialistes….
    – SOLIDAR, une branche de International Socialist (P.S. Hollande) dont le directeur actuel est George Papandreou (Grèce en faillite et tenu en laisse par le FMI).

    Merci à GT et CT pour ces infos.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci