Islamophobie. L’information est rapportée par le site de La Nouvelle République.
Une tête de cochon a été retrouvée sur le chantier d’un centre culturel turc dans la ville d’Amboise en Indre-et-Loire (37). C’est en quelques mois « la troisième fois qu’un tel incident se produit », ont indiqué deux responsables de l’association culturelle turque d’Amboise (ACTA).
Une plainte a été déposée.
AsSalam a3leykoum.
J’habite a Tours, cest juste a coté. Ca fait reagir quand sa se passe a coté de chez soi.
Il sont laches de deposer sa et de partir qu’ils viennent nous le donner en main propre la bizarrement il n’y a plus personne.
Qu’Allah nous protége
C est tout simplement de la provocation , ils sont laches , ils s attaquent aux jeunes soeurs voilées , aux jeunes mamans voilées accompagnés de leurs enfants , aux mosquées et aux cimetières , même les morts ne sont pas épargnés .Et cela aux yeux de tous !!!! Personnes ne protestent c’est à croire que tout le monde s’en fiche et les musulmans d’abords !!!!!
Salam anlaykum c.est desolant de s.attaquer tjrs aux musulmans.Nous deposer une tete de porc devant la porte ahahah mais quelq.un avait uriné aussi à la mosquee au temps du prophete ca ne nuit à l.islam en rien
Salam alkm
Jespere qu ils seront retrouves ,ces laches …
on ne doit pas donné de l importance a tous cela nous devons nous occuper de notre foi et apprendre tous ce qui concerne l Islam pour que DIEU nous donne la victoire