L’offre devrait plaire à plus d’un travailleur du Web, amateurs et professionnels. Pendant sept jours, il va être possible de télécharger gratuitement sans payer le moindre sou des éléments graphiques sur le site Graphic Stock.
L’offre n’est pas illimitée, puisque chaque compte créé ne pourra dépasser les 20 images téléchargées par jour. Mais, au total, ça fera quand même 140 images par compte, ce qui n’est pas négligeable.
Le site Graphic Stock compte 150 000 icônes, background, textures, vecteurs, etc.
Pour y accéder, cliquez sur le lien suivant, puis remplissez le formule en page d’accueil : fais toi plaisir : gratuit pendant 7 jours, tu télécharges ce que tu veux (limite 20 photos par jour) https://www.graphicstock.com/freeimages.
merci pour le tuyau al kanz!
salam,
Cela veut dire que si 1072 personnes téléchargeaient 140 images ont pourraient acquérir la totalité de leurs contenus et se les partager gratuitement 🙂
as-salâmu ‘alaykum
Abdel
welcome. Faites-en profiter autrui in cha’a-Llah
Oum.zaky
Quelle organisation pour réussir à se concerter et réussir à télécharger de façon exhaustive l’ensemble du site.
Barak´allahou fikoum mais on est obligé de transmettre les cordonnées d’une carte bancaire. Dommage
Ho vu vos statistiques macha’allah y a bien plus de 1000 personnes qui lisent vos articles. ils suffirait que les personnes ayant lu cette article partage ce qu’elles ont téléchargé… 🙂
Excellent!
Djazak Allahu khayran !!
Ils t’obligent quand même à fournir tes coordonnées bancaires en affirmant ne rien débiter pendant la période de gratuité. L’initiative est intéressante mais les pratiques sont extrêmement gênantes. Ils n’ont nullement besoin de collecter cette information sur moi.
salam aleykum
barakAllah ou fik pour le lien
que deviendrions nous sans al khanz…….?
wa salam
Salem a’laykom.
oui je suis d’accord avec AbdAllah et Imad. Ils n’ont pas besoin de nos coordonnées bancaires.
Dommage!
BarakAllahu fikom.
Salem,
Le site invite à entrer les coordonnées de ma carte bancaire. Qui me dit que ce n’est pas de l’arnaque? Ou alors ne fait-il pas en sorte d’insérer une ligne dans le règlement qui leur permet selon certaines conditions de débiter la carte?