Inna liLlah wa inna ilayhi raji’un. C’est à Dieu que nous sommes et c’est à Lui que nous retournons. Une école a de nouveau été bombardée alors que se déroulait une exposition de dessin. La première fois, rapporte le journaliste Ahmad Primo sur sa page Facebook. La première fois, ce fut à la fin du ramadan à l’occasion de l’aïd al-fitr. Encore une fois, les enfants sont les premières victimes de cette barbarie.
Une école a de nouveau été bombardée, durant une exposition de dessin d'enfants… https://t.co/oeGiEZcuH4 (+18) #Syrie #Assad
— Leverrier Ignace (@LeverrierIgnace) 30 Avril 2014
@LeverrierIgnace Une quarantaine de victimes, principalement des enfants. Hier déjà une école était touchée à #Damas, tuant 14 enfants.
— Leverrier Ignace (@LeverrierIgnace) 30 Avril 2014
@LeverrierIgnace Régime et opposition se sont rejetés la responsabilité… Les enfants resteront les premières victimes de ce conflit.
— Leverrier Ignace (@LeverrierIgnace) 30 Avril 2014
salam alaikom. le bombardement est dans une école au nord d’Alep et pas Damas.
as-salâmu ‘alaykum
En effet, étourderie de ma part. J’ai corrigé. Baraka-Llahu fik
Continuons à invoquer Allah et d’essayer d’améliorer notre comportement de la vie de tout les jours; pour nos frères et soeurs.
Qu’Allah leur apporte patience et victoire
il y a eu un bombardement hier également sur un groupe scolaire de jeunes filles (Badr Din) en plein Damas…à signaler il y a eu des blessés (d atroces blessuees). Les enfants sont innocents non moukallaf…
Les photos m’épuisent, me coupent le souffle…honte de ne plus verser de larmes
Selam aleykum pouvez me dire comment je pourrais envoyer des vêtements pour les enfants en Syrie ?