100 jours aujourd’hui que l’humanitaire Moussa Tchantchuing est prisonnier des autorités bangladaises. 69 jours de prison et 31 hors de prison, depuis le 22 décembre 2015, et une interdiction de quitter le pays en attendant un procès qui pourrait l’envoyer pour un certain temps de nouveau dans les geôles de cette dictature.
Répétons-le, car trop de personnes pensent que Moussa est libre : Moussa a bien été libéré de prison, mais il n’est pas libre. Il ne peut pas rentrer en France. Sa libération est conditionnelle. Il est triste que la mobilisation se soit éteinte après l’annonce bien trop enjouée de sa sortie de prison.
Qu’Allah lui facilite la suite.Amine
Qu’Allah lui facilite la suite.Amine..
Amine Amine Amine inchallah il rentrera chez lui le plus rapidement possible voir toute sa famille et ses enfants inchallah
De tout cœur avce Moussa!
Frère Moussa que le bon Dieu te paye pour ta patience et ton endurance que chaque jour de détention te soit récompensé par un paradis aussi vaste que les cieux et la terre. N’oublie jamais que nous somme à l’heure où avoir sa religion c’est comme détenir des braises dans sa paume si laisse tu perd ta religion et si tu tiens c’est feu mais que Dieu nous donne la force dans la foie en Dieu.
Nous somme avec toi et si on pouvait être à tes cotés en ce temps de souffrance sache qu’on hésitera pas même une seconde.
Assalam aleykoun wa ramatoulaye