Le 24 juillet dernier, Moussa Tchantchuing annonçait sur sa page Facebook la fin des poursuites des autorités bangladaises contre sa personne. Après 70 jours en prison et cinq mois en liberté conditionnelle, l’humanitaire recouvrait enfin pleinement sa liberté.
Aujourd’hui, son retour en France est annoncé pour ce week-end, dimanche 7 août, à Paris. Deux jours plus tard, une rencontre sera organisée à l’hôtel de ville de Montreuil.
Dans l’attente de son procès, Moussa a mis en place un projet, auquel il compte désormais se consacrer, au profit des enfants déshérités du Bangladesh. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.banistreet.com.
Salam aleikoum
Pouvons nous avoir son heure d’arrivée et à quel aéroport? Il mérite un comité d’accueil à la hauteur de ce qu’il représente!
Bienvenue parmis nous Moussa
salam aleykoom
ALHAMDOULILLAHI RABBIL ALAMINE !
Louanges infinies à Dieu qui a permis ce retour !
Dieu fasse que Moussa rentre bien et retrouve les siens dans la paix, amin.
J’ai en même temps le sœur serré pour les petits enfants de la rue dont Moussa avait commencé à s’occuper… Ya Rabbi…. Que Dieu veille sur ces enfants ainsi que sur tous les êtres vulnérables, partout dans l’univers. amin.
Bienvenue chez toi, Moussa. Reposes-toi bien, reprends des forces.
AlhamdouliLLAH ala kouli hal.
Wa aleykoom salam.
Salam’aleikom,
Ce genre de nouvelle fait plaisir qu’Allah récompense le frère pour son engagement, sa sincérité et sa ténacité dans l’épreuve qui fut la sienne. Amine.