spot_img
- Publicité -spot_imgspot_img

La e-boutique du week-end : Dimlaj, arts de la table et calligraphie arabe

Dans la même catégorie

Découverte n°185. Cette semaine, nous repartons à l’étranger, dans un pays qui fait son entrée pour la première fois dans cette rubrique : la Jordanie. Comme pour la boutique Rasm, boutique n°154, il s’agit aujourd’hui d’arts de la table avec la boutique en ligne Dimlaj.

Selon le site officiel, « Dimlaj » est un « ancien mot arabe qui signifie à la fois la « maîtrise de la joaillerie » et la « perfection de son art » ».

Dimlaj

Les articles proposés par Dimlaj sont typiquement de ceux qui ne demandent qu’à être commercialisés en France, voire en Europe. Si vous avez envie de vous lancer dans l’entrepreneuriat, plus précisément dans une activité d’achat-vente, mais que vous ne réussissez pas à trouver le produit qui selon vous saura trouver sa clientèle, nous vous conseillons vivement de vous intéresser aux arts de la table façon Dimlaj.

Voici quelques modèles sélectionnés sur dans la boutique en ligne de la marque.

Dimlaj

Dimlaj

Dimlaj

Dimlaj

Dimlaj

Dimlaj

Dimlaj

Dimlaj

Présente sur Instagram, la marque Dimlaj compte à ce jour pas moins de 242 572 abonnés : @Dimlaj. Autant dire que la marque jordanienne rencontre un certain succès.

Dimlaj

Pour découvrir la e-boutique Dimlaj, cliquez sur le lien suivant : www.dimlaj.com

La précédente boutique en ligne présentée dans la rubrique « La e-boutique du week-end » fut Qayeem, qamis pour homme et enfant.

- Publicité -spot_img

Plus d'articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

- Publicité -spot_img

Derniers articles

OK, je soutiens
Non, merci