Chaque année depuis plus de trois quarts de siècle, Time Magazine, hebdomadaire américain, choisit sa « personnalité de l’année » (avant 1998, il s’agissait de « l’homme de l’année »). Le titre est décerné à la personne qui a « marqué le plus l’année écoulée, pour le meilleur ou pour le pire » (source Wikipedia). Les internautes sont invités à voter pour la personnalité de leur choix. Pour l’heure, c’est le Premier ministre turc, Recep Tayyip Erdogan, qui est premier de ce classement.
![Recep Tayyip Erdogan, personnalité de l'année, selon Time Magazine](https://www.al-kanz.org/wp-content/uploads/2010/12/time-personality.jpg)
On trouve en 16e position l’imam de la mosquée de Ground Zero qui défraie la chronique depuis quelques semaines.
Pour consulter le classement, cliquez sur le lien suivant : Who Will Be TIME’s 2010 Person of the Year?
As-Salamû ‘Arleykoum,
Recep Tayyip Erdogan est un exemple pour les dirigeants arabes qui ne pensent qu’à s’acheter des yachts, stades et hotels V.I.P …
Les dirigeants arabes me dégoutent de plus en plus.
Wâ Salamû ‘Arleykoum,
Ps : Je suis arabe, ne criez pas au racisme …
« Les dirigeants arabes me dégoutent de plus en plus. » => A mon avis, tu ne dois pas être le seul …
Recep Tayyip Erdogan est un excellent choix. Il a élargit les droits des non musulmans et surtout des Kurdes <3
Salam,
C’est normal il a marqué les juifs avec son boycotte vis à vis d’israël. Hors tout le monde sait bien qu’aux states y a beaucoup de juifs. D’où la quantité de votes le classant comme la personne qui à marqué le plus l’année écoulée « pour le pire » je suppose.