28 janvier 2012, le tweet suivant est posté sur Twitter.
Quelques minutes plus tard, Autre Voyage, une agence de voyages, spécialisée entre autres dans l’organisation du pèlerinage à La Mecque poste le tweet ci-dessous.
Abderahman est un jeune tétraplégique qui rêvait de partir en ‘omra (petit pèlerinage à La Mecque). Le geste généreux de l’agence Autre Voyage allait concrétiser son rêve.
Plus précisément, geste généreux de feu Larbi Aderrahim. Feu, car le patron d’Autre Voyage a été rappelé. Il est décédé hier dans un accident, laissant épouse et enfants (cinq). Le mot suivant a été posté sur le site de l’agence.
Décès de M. Larbi Abderrahim
Inna liLlah wa inna ilayhi raji’un. C’est à Dieu que nous sommes et c’est à Lui que nous retournerons. Pensons à la famille dans nos prières.
Innaalillaahi wa innaa ilayhi raaji’oun
Qu’Allah lui accorde le firdaous
Qu’Allah lui fasse miséricorde, AMINE… Ina LLillahi wa Inna iLillahi rajiroune. C’était un homme bien qui avait du coeur, qu’Allah facilite ce moment difficile à tous ces proches et sa famille…
Innaa lillahi wa innaa ilayhi raaji’oun..
C’est quelqu’un que j’aimais beaucoup…
Qu’Allah lui fasse miséricorde et qu’il lui a accorde le firdaous..
Innaalillaahi wa innaa ilayhi raaji’oun que Allah l’accueil dans Son vaste Paradis et Qu’il soulage la douleur de sa famille
Inna lilahi wa inaa ilayhi raaji’oun
Allâhuma aghfir lahu wa rhamhu wa aafihi wa afu anhu wa dkhilhu -l-jannata
que Dieu soulage la douleur de sa famille